Voici ce qui arrive à votre corps, quand vous dormez nu!

0
111

Afin d’avoir une bonne santé, il est très important d’avoir un bon sommeil. En résolvant vos problèmes de sommeil, vous risquez d’améliorer considérablement votre santé et de réduire votre consommation de médicament.

Maintenant, saviez-vous que le fait de dormir nu peut vous aider à mieux dormir? Une étude démontre pourtant que moins de 10% des américains dorment nus.

Dormir nus a des avantages pour la santé physique et psychologique! 
LES VOICI! 
1) VOUS DORMIREZ MIEUX: 
Les gens qui dorment nus ont un meilleur sommeil que les gens qui dorment avec une robe de nuit ou une pyjama, ou tout simplement un t-shirt. Le simple fait de porter des vêtements fait une différence parce que la température du corps diminue naturellement pendant le sommeil et si vous portez des vêtements, ils perturberont ce cycle. Autre fait, pendant le sommeil, on tourne, on bouge, nous avons un sommeil irrégulier et les vêtements peuvent nous embarrasser. Dormir nu favorisera la qualité du sommeil et vous pourrez enfin dormir comme un bébé.
2) LA PRÉVENTION DES BACTÉRIES: 
Dormir nu empêche la croissance des bactéries et des levures. La transpiration sèche plus rapidement pour un corps plus confortable
3) FAVORISE LA PERTE DE POIDS:
Le fait de dormir nu fait diminuer le taux de cortisol, vous dormirez mieux, donc vous perdrez plus facilement de poids. Si vous n’avez que quelques kilos à perdre, ceci vous aidera.

4) SE SENTIR PLUS VIF: 

Le contact peau à peau augment le taux des hormones de liaison comme l’ocytocine, ce qui vous rendra plus sensible au toucher de votre partenaire. Ceci aide à renforcer certains sentiments, comme la confiance, de connectivité, et aidera même à faire baisser votre fréquence cardiaque.

5) STIMULER L’ÉNERGIE:
C’est bien connu! Ayez une bonne nuit de sommeil et vous passerez une excellente journée! Vous augmenterez votre niveau d’énergie considérablement durant la journée!
6) RÉDUIRE LA DOULEUR: 
Dormir nu stimule la circulation, on dit aussi que de dormir nu réduit la douleur, surtout dans la région abdominal. En ne ressentant aucun vêtement sur votre corps, vous éliminerez déjà toute source de pression.
7) AMÉLIORE LE PROCESSUS DE GUÉRISON DE LA PEAU: 
Le fait de dormir nu aide à la réparation de la peau. La peau se réparera plus facilement, les glandes sébacées fonctionneront à pleine capacité et la peau absorbera les nutriments plus rapidement. Le taux métabolique de votre corps s’améliorera donc.
Source: lifehack.org
Crédit Photo: lifehack.org

 

Cet article Voici ce qui arrive à votre corps, quand vous dormez nu! est apparu en premier sur Zapping Web.

Lorsque l’on souffre d’un mal de gorge ou que l’on est affligé d’une toux persistante,
Il est possible que vous ayez déjà entendu parler des vertus du citron. Il est
L’été est là! Et avec l’été également ces insectes désagréables qui nous dérangent, peu importe
Les poils incarnés ne sont pas une menace grave pour la santé, mais ils sont
Sous souffrez d’insomnie, la vie ne serait-elle pas merveilleuse si vous poussiez pousser un bouton pour

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here