Une maman lance un avertissement très important concernant un truc anodin pouvant devenir un véritable danger pour les bébés.

0
152

Heather Fricke, une maman américaine, lance un avertissement à tous les parents, contre un danger qui semble anodin, mais qui peut tourner au drame.

 « Mon fils Jacob a 10 semaines et il ne pleure jamais pour ses besoins de base, aujourd’hui, après avoir changé sa couche, je l’ai couché pour ses 2 heures de sieste. Quand il s’est réveillé, je l’ai nourri et l’ai changé, car nous allions à une fête. Lorsque je l’ai tendu à son père, Tommy, pour qu’il lui mette des chaussettes, quand il a réalisé que deux de ses orteils étaient bleus et attachés par un cheveu ! J’ai enlevé ce que je pouvais et l’ai emmené aux urgences où nous avons passé une heure et 5 médecins ont essayé d’enlever le reste de mon cheveu de ses deux orteils. Les médecins ont dit que si je n’avais pas été capable de le retirer, on aurait dû amputer ses deux orteils ! Il va bien, un peu endolori, mais ses deux orteils ont tellement l’air mal.

VÉRIFIEZ LES ORTEILS DE VOTRE BÉBÉ AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE ! Et si vous avez un petit garçon, surveillez aussi son pénis ! Ils sont si petits sur un bébé et nos cheveux peuvent tellement être un danger, on n’y paie pas assez d’attention…

Ses orteils avaient l’air de ça 12 heures après avoir retiré le cheveu… »

Source : ultramignon.com

Cet article Une maman lance un avertissement très important concernant un truc anodin pouvant devenir un véritable danger pour les bébés. est apparu en premier sur Zapping Web.

De toutes les herbes et les plantes de ce monde, l’aloé vera est quelque chose
L’infertilité est devenue un problème préoccupant pour de nombreux couples. Ils ne comprennent pas toujours
Les brûlures d’estomac ne sont pas très graves, la plupart du temps, mais elles sont
Démangeaisons, brûlures… nous sommes toutes un jour gênées par des petits soucis mal placés… Dans
Le Vicks-Vaporub est classiquement utilisé pour soigner la toux, le rhume et la bronchite décongestionner

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here