Une cuillère à café de cette épice vous aidera de brûler 3 fois plus de graisse !

0
48

En Egypte, le cumin a été un morceau des coutumes culinaires des personnes au Moyen-Orient, l’Inde, la Chine et les pays de la Méditerranée tout au long des derniers siècles.

Le cumin a un goût plus particulier.

Aujourd’hui le cumin est utilisé partout dans le monde, on le  trouve normalement dans les styles de cuisine indiennes et du Moyen-Orient. il est utilisé pour favoriser la perte de poids et pour éliminer la graisse de votre corps plus rapidement

Cette vieille saveur a de  nombreux avantages médicaux plus que d’être essentiellement une s substance ajoutée. Pour être plus précis, une étude iranienne sur les conséquences de cumin a  découvert que cette saveur peut réduire du poids 3 fois plus. L’étude de trois mois a été publiée  dans le journal thérapies complémentaires en pratique clinique.

Étonnamment, les résultats ont montré une réduction de poids de la moitié. De même, le groupe de cumin a eu une diminution de 14,64% dans le muscle et un  taux de graisse éliminé en  triple.

Le cumin a un effet thermogénique dans le corps, ce qui accélère la  digestion et la réduction de poids. maigrir avec le cumin c’est une des méthodes les plus utilisé en inde.

Cette saveur également s’est  démontré utile pour réduire les taux de lipides dans le sang. En effet, le groupe de cumin a une baisse de 23 points du taux de triglycérides au lieu de seulement 5 axes dans le peloton de commande.

Le cumin est aussi un ingrédient dans les médicaments d’usage pour améliorer la capacité digestive.

Il est également prouvé que le cumin améliore la fonction de mémoire.

Le cumin est aussi a nombreuses propriétés antimicrobiennes.

– Savourez vos soupes, ragoûts, ragoût des haricots, le riz, les haricots, les lentilles en ajoutant  du cumin.

– Ajouter le cumin aux légumes; il se mélange aussi bien avec les pommes de terre douces, les carottes, la courge et le chou-fleur.

– Utilisez-le comme une substance ajoutée dans le mélange de la viande tout en faisant des sandwiches de pain de viande ou boulettes de viande.

– Ajouter aux œufs frits avant la cuisson.

– Faire du thé de cumin en chauffant les graines dans l’eau et ensuite de les laisser à tremper pendant environ 10 minutes

N’hésitez pas a rajouter le cumin dans vos repas, ça va vous aider a perdre du poids beaucoup plus rapidement .

Source : santesos.com

Cet article Une cuillère à café de cette épice vous aidera de brûler 3 fois plus de graisse ! est apparu en premier sur Zapping Web.

La cure chirurgicale est le traitement classique de l’hernie classique, mais certaines techniques permettent d’éviter
Une entreprise qui se spécialise dans l’utilisation du cannabis en tant que médicament a mis
Otites, sinusites, surinfection de bronchites, infections urinaires, abcès dentaires, infections digestives… l’amoxicilline est sans doute
Actuellement, la restauration rapide et les produits alimentaires industrialisés se font la part belle sur
Beaucoup rêvent de trouver la fontaine de jouvence afin de rester jeune pour toujours, cependant,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here