Soigner la grippe naturellement.

0
45

L’épidémie de grippe semble heureusement toucher à sa fin. Mais pour répondre à vos multiples demandes sur ce thème, voici quelques « conseils au naturel » :

– En prévention, consommez chaque matin une figue marinée (la recette est ici) ;

– Si vous ressentez les prémisses de la grippe, buvez plusieurs fois par jour des tisanes au gingembre(frais ou en poudre) ;

– Si la grippe est bel et bien là, chaque matin, prenez une cuillère à café de cette préparation dans une boisson chaude (tisane de verveine) :

Dans un pot de 250 grammes de miel bio, ajoutez : 20 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus, 10 gouttes d’huile essentielle de citron, 5 gouttes d’huile essentielle de Niaouli, 3 gouttes d’huile essentielle de pin et 3 gouttes d’huile essentielle de cannelier de Chine. Mélangez le tout.

Miel pour soigner grippe

Associé aux huiles essentielles, le miel agit rapidement et efficacement pour soulager naturellement les douleurs de la grippe.

– Prenez une cuillère à café de ce mélange deux fois par jour : miel, citron, ail râpé, gingembre râpé,  une cuillère à café d’huile de nigelle ;

– Poursuivez les tisanes, en alternant les tisanes de gingembre avec des infusions de ce mélange : cannelle, clous de girofle, galanga, poivre noir (ou blanc) et verveine. Pour soulager votre gorge, vous pouvez ajouter de fins morceaux de piment rouge très fort à vos plats et à vos boissons chaudes.

Source : secrets-remedes-naturels.com

Cet article Soigner la grippe naturellement. est apparu en premier sur Zapping Web.

Crème pour le visage, shampooing, baume exfoliant, vernis, crème solaire, déodorant, parfum, fond de teint.
L’épilation au laser Le faisceau lumineux du laser épilatoire traverse la peau sans provoquer aucune
Peau Radiant est un indicateur non seulement la beauté mais aussi la santé. Nous disons
Les pellicules existent depuis toujours et concernent environ une personne sur deux. Si certaines personnes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here