Sahar Tabar, la jeune fan d’Angelina jolie qui a fait 50 opérations chirurgicales pour ressembler à son idole!

0
74

Sahar Tabar, la jeune iranienne qui aurait effectué près de 50 opérations chirurgicales avec comme unique but de ressembler à son idole Angelina Jolie, était loin d’avoir l’apparence « zombie » dont elle a été qualifié récemment sur de nombreux réseaux sociaux !

Lassé d’avoir été critiquée par des internautes, la jeune femme a décidé de réagir et de répondre aux commentaires négatifs qui ont été lancés en son encontre.

50 opérations chirurgicales ?

Selon les informations relatées sur de nombreux sites web et réseaux sociaux, Sahar Tabar aurait dépensé une somme colossale et effectué près de 50 opérations chirurgicales pour ressembler à l’ex femme de Brad Pitt.

A quoi ressemblait Sahar Tabar, la jeune fan d’Angelina jolie qui a fait 50 opérations chirurgicales pour ressembler à son idole!

Ce qui a le plus choqué les internautes ce n’est pas le mal que Tabar s’est donnée pour ressembler à son idole, mais le résultat qu’elle a obtenu. Avec les images de la jeune femme qui ont fait le tour de l’internet, le moins qu’on puisse dire c’est que son projet n’a pas été une réussite.

Ayant du mal à comprendre les raisons qui ont pu pousser tabar à vouloir changer son apparence, la fan d’Angelina Jolie a été très critiquée par les internautes. « Choquant », « effrayant », « repoussant »… les commentaires n’ont pas manqué de cruauté. Ce qui a finalement poussé la jeune femme à réagir.

Sahar Tabar rétablit enfin la vérité sur son apparence :

Sans aucune retenue, Une enseignante Brésilienne  a pris les leçons d’éducation sexuelle à un tout
Destinées à retenir les cheveux, les usages des épingles de cheveux ne se limitent pourtant
Cette femme paraguayenne a été obligée de subir une opération de reconstruction  faciale après que
Dans un monde où le mariage continue d'être une attente commune pour les adultes, demeurer
La science suggère que nous ne sommes pas génétiquement programmés pour la monogamie. L'ocytocine chimique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here