Pourquoi l’hiver est la meilleure période pour avoir des rapports sexuels !

0
21

Maintenant que nous sommes en hiver, il pourrait vous intéresser de savoir que c’est aussi le moment idéal pour se laisser emporter par les fougues de la passion sexuelles.

Bien que les lourds vêtements et sous-vêtements thermiques ne soient pas les tenues les plus attirants, mais se blottir contre son partenaire, les caresses aussi bien que les câlineries qui s’en suivent peuvent rendre l’hiver bien plus agréable que vous ne le pensez !

6 raisons pour lesquelles vous devez faire l’amour pendant l’hiver :

1. La chaleur, c’est dans la tête :

Il y a de ces personnes qui associent l’été au désir sexuel, pourtant les aucune étude n’a démontré la diminution de libido pendant l’hiver. C’est d’ailleurs tout le contraire, du moins chez les hommes chez qui de nouvelles recherchent affirment qu’ils veulent davantage de sexe quand il fait froid.

Alors, regardons les choses en face, les nuits d’hiver sont peut-être froides. Mais, là où le sexe en été peut vous faire suer de tous les pores du corps, le faire en hiver est juste idéal pour vous réchauffer.

En outre, comme il fait froid à l’extérieur, vous passerez probablement plus de temps à vous câliner sous les couvertures, puis à profiter d’une lueur post-coïtale plutôt que de retourner immédiatement de votre côté du lit!

2. L’hiver, la sieste est encore plus crapuleuse :

Si vous voulez survivre à la saison du rhume et de la grippe, vous devriez certainement penser à être occupé sous les draps. Imaginez être nus sous la couette et les flocons tombent derrière la vitre. Un prétexte idéal pour se réchauffer avec intensité, non ?

3. Devant la télé, ou la cheminée, le fantasme hivernal :

Sans aucune retenue, Une enseignante Brésilienne  a pris les leçons d’éducation sexuelle à un tout
Destinées à retenir les cheveux, les usages des épingles de cheveux ne se limitent pourtant
Cette femme paraguayenne a été obligée de subir une opération de reconstruction  faciale après que
Dans un monde où le mariage continue d'être une attente commune pour les adultes, demeurer
La science suggère que nous ne sommes pas génétiquement programmés pour la monogamie. L'ocytocine chimique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here