Pour arrêter de perdre vos cheveux, les fortifier et accélérer leur croissance, un seul ingrédient !!!

0
141

Le bicarbonate est un ingrédient extraordinaires aux multiples utilités, mais saviez –vous qu’il est bénéfique pour arrêter la chute et renforcer la croissance des cheveux ?

Utilisez le bicarbonate comme un shampoing pour ces effets ci-dessous :

– Pour accélérer la pousse :Le bicarbonate de soude nettoiera vos cheveux naturellement et les  laissera en bonne santé.

– Pour éliminer les résidus de produits capillaires : le bicarbonate de soude va supprimer tous les restes des produits capillaires que vous utilisez. Shampoing, laque mousses qui l’alourdissent et le rendent ternes.

– Neutralise le chlore : le chlore présent dans l’eau affecte le cheveu et le rend terne et faible. Le bicarbonate de soude va éliminer le chlore de votre cuir chevelu et les cheveux.

– Il favorise la pousse et la croissance du cheveu :Le bicarbonate de soude peut nettoyer vos cheveux mieux que tous les shampoings. Mélanger le bicarbonate de soude et de l’eau 51 volume de bicarbonate pour 3 volume d’eau) pour faire le  shampoing bicarbonate de soude.Frottez depuis les racines de vos cheveux vers les extrémités. Laisser agir quelques minutes et laver à l’eau tiède.

Rincez vos cheveux avec un mélange de vinaigre de cidre de pomme et d’eau  et ajouter quelques gouttes d’huile essentielle (citron, lavande, romarin…). Pensez à protéger vos yeux!

Source : eddenya.com

Cet article Pour arrêter de perdre vos cheveux, les fortifier et accélérer leur croissance, un seul ingrédient !!! est apparu en premier sur Zapping Web.

Lorsque l’on souffre d’un mal de gorge ou que l’on est affligé d’une toux persistante,
Il est possible que vous ayez déjà entendu parler des vertus du citron. Il est
L’été est là! Et avec l’été également ces insectes désagréables qui nous dérangent, peu importe
Les poils incarnés ne sont pas une menace grave pour la santé, mais ils sont
Sous souffrez d’insomnie, la vie ne serait-elle pas merveilleuse si vous poussiez pousser un bouton pour

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here