Les 5 voleurs d’énergie qu’il faut à tout prix éviter selon le Dalai Lama.

0
136

Les énergies nous permettent d’avoir un esprit positif pour affronter les situations du quotidien, d’être motivé dans notre travail et de profiter pleinement de toutes les opportunités de la vie.

Dalai Lama affirme que les énergies sont la clé pour atteindre le succès et dépasser tous les obstacles qui se présentent sur notre chemin. Il a donc défini « 5 voleurs d’énergies » qu’il faut à tout prix éviter.

1 – Ne devez rien à personne :

« Régler vos dettes à temps et faire payer celui qui vous doit quelque chose ou l’affranchir de sa dette, s’il est impossible de l’y contraindre. Il n’y a rien de mieux pour votre tranquillité que de savoir que vous ne devez rien à personne et que personne ne vous doit rien ».

2 – Acceptez :

« Accepter ne veut pas dire se résigner, mais vous donner la possibilité de changer de plan et de chercher d’autres opportunités. Rien ne vous fait perdre plus d’énergie que le fait de résister et de combattre une situation que vous ne pouvez pas changer ».

3 – Pardonnez :

« L’une des sources les plus grandes d’énergie est l’amour, elle nous apprend à pardonner. Pardonnez et débarrassez-vous des situations qui vous font du mal, vous avez toujours le choix de laisser partir la douleur du souvenir ».

4 – Evitez les personnes toxiques :

« Laisser partir les personnes qui ne veulent que partager des reproches, des problèmes, des histoires, des désastres, de la peur et qui jugent les autres. Si quelqu’un cherche un endroit pour jeter ses déchets, faites-en sorte que ce ne soit pas votre esprit ».

5 – Prenez soin de votre santé :

« Savoir vous reposer et donner la priorité à votre santé. Avoir un meilleur travail et plus d’argent ne rime à rien si vous ne faites pas attention à votre santé. Vous devez dédier une partie de votre temps à votre corps pour le désintoxiquer, méditer, le gâter, bien l’alimenter, faire des exercices et tout ce qui est nécessaire pour être en bonne santé ».

 

Source : eddenya.com

Cet article Les 5 voleurs d’énergie qu’il faut à tout prix éviter selon le Dalai Lama. est apparu en premier sur Zapping Web.

De toutes les herbes et les plantes de ce monde, l’aloé vera est quelque chose
L’infertilité est devenue un problème préoccupant pour de nombreux couples. Ils ne comprennent pas toujours
Les brûlures d’estomac ne sont pas très graves, la plupart du temps, mais elles sont
Démangeaisons, brûlures… nous sommes toutes un jour gênées par des petits soucis mal placés… Dans
Le Vicks-Vaporub est classiquement utilisé pour soigner la toux, le rhume et la bronchite décongestionner

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here