Le mélange d’huile de ricin et de bicarbonate de soude pour traiter plus d’une vingtaine de problème!

0
65

Huile végétale très célèbre dans le monde, l’huile de ricin a longtemps été utilisé en tant que remède naturel pour soulager une multitude de maux. Selon la médecine holistique, cette huile pourrait même être plus efficace que certains médicaments conventionnels. Mélangé avec du bicarbonate de soude, elle permettrait de remédier à plus de 20 soucis sanitaires.

L’huile de ricin et le bicarbonate de soude sont tous deux d’excellents remèdes naturels avec divers propriétés exceptionnelles. Leur mélange permet de créer un remède naturel très puissant qui permet de traiter une multitude de conditions et de douleurs. Découvrez davantage sur ce remède dans la suite de l’article.

Un assemblage de propriétés thérapeutiques remarquables :

L’huile de ricin possède de puissantes propriétés curatives, elle fournit une large pléthore de bienfaits pour la santé. Son utilisation topique est bénéfique contre les problèmes de peau allant de l’acné aux ongles fongiques. En raison de ses propriétés antivirales et antifongiques, cet ingrédient simple peut traiter différents problèmes de peau.

Le bicarbonate de soude est une substance naturelle que l’on retrouve dans le corps humain. Il est utile pour aider le corps à maintenir un bon niveau de pH, indispensable à la préservation de la santé. En raison de cette propriété du bicarbonate de soude, il peut être utilisé comme remède pour la guérison d’un certain nombre de conditions.

En associant ces deux super-ingrédients, on obtient un excellent remède naturel capable de traiter à lui seul un excellent plus d’une vingtaine de complications sanitaires. L’utilisation de ce remède remonte à plusieurs années de lumière avant notre ère, mais son efficacité est toujours d’actualité.

L’huile de ricin et bicarbonate de soude peuvent être utilisés pour traiter les conditions suivantes :

Voir la page suivante (Cliquez sur le bouton jaune en dessous)

Tout dépend de la cause des démangeaisons : seul le médecin est capable de faire
L'augmentation de l'éclairage urbain serait la nouvelle menace de la pollinisation. Publiée dans Nature, une
La maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, ainsi que la Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA) et
Les chaussures en caoutchouc connus sous le nom de « Crocs » sont très populaires de nos
Même si on n’en parle pas beaucoup, la consommation d’alcool peut être aussi dangereuse que

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here