Des scientifiques ont fait une découverte surprenante la combinaison deux médicaments a permis de soigner des femmes victimes d’un cancer du sein !!!

0
80

Nous entendons parler de nombreux remèdes qui seraient efficaces pour lutter contre le cancer. Pourtant nombreux d’entre eux n’ont pas été testés de manière scientifique ce qui ne peut pas prouver leur efficacité en termes de guérison du cancer.

Cependant, il en existe qui ont été testés scientifiquement, ce serait donc ces remèdes que l’on pourrait considérer comme très bénéfiques pour lutter contre le cancer.

D’après une étude et un essai clinique réalisés par des chercheurs de l’Université d’Amsterdam il serait possible de diminuer considérablement les risques d’être victime d’un cancer du sein.

Le cancer de sein fait de plus en plus de ravages chez les femmes. Chaque femme serait potentiellement exposée à un risque de contracter un cancer du sein. Cependant ce serait les femmes plus âgées qui en seraient les plus victimes.

À savoir que les grossesses tardives, les ménopauses tardives, le surpoids, la consommation excessive d’alcool, ainsi que les prédispositions génétiques favoriseraient considérablement la possibilité de contracter un cancer du sein.

Une découverte scientifique pourrait être la clé pour lutter contre le cancer du sein.

D’après des recherches réalisées par des scientifiques d’Amsterdam la combinaison des deux médicaments que l’on connaît sous le nom de Lapatinib et Herceptin pourrait considérablement diminuer les possibilités de contracter un cancer du sein ainsi que de l’éliminer chez certaines femmes.

Après avoir réalisé une expérience, les scientifiques se sont aperçus que les femmes auxquelles on avait administré la combinaison de ces deux médicaments avaient considérablement réduit les symptômes du cancer du sein et certaines ont même réussi à le combattre.

Cet article Des scientifiques ont fait une découverte surprenante la combinaison deux médicaments a permis de soigner des femmes victimes d’un cancer du sein !!! est apparu en premier sur Zapping Web.

De toutes les herbes et les plantes de ce monde, l’aloé vera est quelque chose
L’infertilité est devenue un problème préoccupant pour de nombreux couples. Ils ne comprennent pas toujours
Les brûlures d’estomac ne sont pas très graves, la plupart du temps, mais elles sont
Démangeaisons, brûlures… nous sommes toutes un jour gênées par des petits soucis mal placés… Dans
Le Vicks-Vaporub est classiquement utilisé pour soigner la toux, le rhume et la bronchite décongestionner

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here