Des maquillages d’une valeur de 1300$ endommagés par un enfant dans un magasin Sephora !

0
163

Faire du shopping avec vos enfants est très souvent compliqué. Ils ne comportent généralement pas bien lors de nos achats. C’est normal, ils aiment toucher, sentir, s’amuser et ce n’est pas nécessairement le moment pour ça.

La maquilleuse professionnelle Brittney Nelson marchait entre les étagères d’un magasin Sephora à Augusta, aux États-Unis, lorsqu’elle a découvert une scène cauchemardesque pour elle. Elle a pris des photos et décrit la scène sur sa page Facebook.

Des dégâts considérables :

En effet, alors qu’elle se promenait dans les rayons du magasin Sephora, Brittney Nelson s’est rendu compte que des dizaines et des dizaines de fards à paupières avaient été réduits en cendre par tout petit enfant !

Des maquillages d’une valeur de 1300$ endommagés par un enfant dans un magasin Sephora !

Des faits qu’elle a immortalisés en prenant des images et en postant le message suivant sur sa page facebook pour attirer l’attention des parents sur l’importance de laisser leurs enfants à la maison lors des shoppings.

« Près de 52 fards à paupières de la marque Make Up Forever ont été ravagés, soit plus de 1300 euros de maquillage, rien que ça », s’est-elle acclamée au début de sa publication. La maquilleuse professionnelle poursuit en disant : « je suis sûr que lui ou elle pensait qu’il s’agissait de peinture avec les doigts et qu’ils n’avaient aucune idée que c’était mal. »

Voici le message que Britney a adressé aux mères :

Piégés par le soleil? Pas de panique. Si la brûlure est légère, il existe des
Lorsque la vie devient difficile, au bout d’un certain temps on a l’impression d’être sur
Le citron est un excellent dépuratif qui stimule l’élimination des graisses, ducholestérol et de toutes
Elles causent parfois des saignements mineurs ou forment de petits caillots sanguins. Ce sont des
C’est l’indispensable de l’armoire à pharmacie !  A avoir toujours sous la main pour le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here