Comment utiliser le froid pour maigrir rapidement et efficacement !

0
33

Cette période de l’année ne manque pas de ce qu’il faut pour gagner quelques kilos de trop. Pensez aux biscuits de Noël, au lait de poule, aux jours de fainéantise où votre seul exercice est de vous retourner sans cesse dans votre lit. Mais si vous vivez dans un climat froid, vous avez au moins une arme puissante pour brûler toutes ses calories.

Oui, le froid est un puissant allié  pour stimuler la combustion des calories. Ce n’est pas une simple théorie en l’air, c’est prouvé scientifiquement. Découvrez et pourquoi et comment le froid peut vous aider à brûler des graisses corporelles.

Comment ça fonctionne :

En effet, la température normale du corps est de 37°C, et le corps humain fonctionne tout le temps à plein régime pour maintenir cette température, quitte à brûler la moitié de notre énergie, donc la moitié de nos calories !

Comment utiliser le froid pour maigrir rapidement et efficacement !

C’est pour cette raison, lorsque le corps est exposé à une température trop froide, cela pousse ce même corps à puiser dans ses réserves et dépenser plus de calories pour maintenir la moyenne de 37°C.

Alors, dites-vous tout simplement que lorsque vous avez froid, vous brûlez aussi des calories, et perdez aussi du poids.

Ainsi, notre corps dispose d’un chauffage naturel, le glycogène, communément appelé « gras ». Lorsque nous ne fournissons pas d’effort physique, ce sont eux qui alimentent les muscles, et c’est aussi eux que le corps utilise pour se réchauffer.

Voici comment vous pouvez utiliser le froid pour perdre du poids !

Sans aucune retenue, Une enseignante Brésilienne  a pris les leçons d’éducation sexuelle à un tout
Destinées à retenir les cheveux, les usages des épingles de cheveux ne se limitent pourtant
Cette femme paraguayenne a été obligée de subir une opération de reconstruction  faciale après que
Dans un monde où le mariage continue d'être une attente commune pour les adultes, demeurer
La science suggère que nous ne sommes pas génétiquement programmés pour la monogamie. L'ocytocine chimique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here