Astuce cuisine : comment réaliser une bonne sauce pistou…

0
86

Envie de manger italien, voici une recette de sauce pistou que vous pouvez servir dans les pâtes, mais aussi dans les préparations de quiches, de tartres, de vinaigrettes… Ouverte à toute sorte de créativité, cette sauce pistou peut également être servie sur des toasts ainsi que des brochettes de tomates mozzarella.

Astuce cuisine : comment réaliser une bonne sauce pistou…

Voici la recette :

Ingrédients :

1 bouquet de basilic frais

2 gousses d’ail

5 cuillères à soupe de parmesan râpé

5 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge

1 pincée de sel fin

Préparation :

Facile à réaliser, la préparation de la sauce pistou débute par l’épluchage de l’ail, que vous écrasez ensuite et assaisonnez avec du sel. Faites le mélange de telle sorte que vous obteniez une pâte. Après cela, prenez le basilic, lavez-le, ensuite mixez. Ajoutez ce mélange à la pâte déjà obtenue, et mélangez-les.

Une fois cela accompli, prenez le fromage parmesan et incorporez lentement l’huile d’olive en remuant afin d’obtenir une sauce onctueuse. Veuillez à ce que l’huile pénètre bien dans la sauce et devienne onctueuse.  Sans quoi, vous serrez amené à enlever un peu d’huile et remuer encore. C’est là que la préparation prend fin. Savourez votre sauce pistou !

Cet article Astuce cuisine : comment réaliser une bonne sauce pistou… est apparu en premier sur Astuces Naturelles – Tout savoir sur les astuces naturelles.

La cure chirurgicale est le traitement classique de l’hernie classique, mais certaines techniques permettent d’éviter
Une entreprise qui se spécialise dans l’utilisation du cannabis en tant que médicament a mis
Otites, sinusites, surinfection de bronchites, infections urinaires, abcès dentaires, infections digestives… l’amoxicilline est sans doute
Actuellement, la restauration rapide et les produits alimentaires industrialisés se font la part belle sur
Beaucoup rêvent de trouver la fontaine de jouvence afin de rester jeune pour toujours, cependant,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here