Apprenez à identifier le vrai miel avec ces 9 trucs infaillibles!!!

0
133

 

Le miel constitue l’un des ingrédients les plus sains que vous pouvez consommer, et jouit d’un large éventail de bienfaits pour le traitement de nombreuses maladies et problèmes de santé.

Il est primordial de faire la différence entre le miel naturel et le miel artificiel, qui est généralement vendu aux supermarchés. Nous sommes enclins à acheter des produits bon marché et sains au même temps, mais cela ne s’applique pas au miel.

Voici 9 trucs qu’on peut utiliser pour savoir  si le miel est  pur et naturel :

1.Frottez un peu de miel entre le pouce et l’index jusqu’à ce qu’il tombe en morceaux. Un bon miel sera absorbée dans la peau parce que le miel pur est bon pour la peau. Miel naturel est non collante. Si c’est collant , ce qui signifie que ça contient du sucre ou des édulcorants artificiels

2.Placez quelques gouttes de miel sur papier ou une serviette en papier. Le miel pur ne brise pas le papier , car il ne contient pas d’eau.

3.Mettez un peu de miel dans un endroit où sont les fourmis. Les Abeilles instinctivement construisent une ruche sur les arbres et les rochers. Ils ont mis du miel afin de protéger contre les organismes nuisibles, tels que les fourmis. Les fourmis vont pas toucher miel naturel.

4.Remplissez un verre d’eau et ajouter 1 cuillère à café de miel. Le miel pur se coagule et tombe au fond, et le faux miel va commencer à fondre.

5.Appliquez du miel sur une tranche de pain. Miel naturel va durcir le pain pendant quelques minutes.Le miel artificiel va mouiller le pain car il contient de l’eau.

6.Miel naturel vous donnera une sensation de fourmillements dans votre bouche, juste avant d’avaler.

7.Regardez si le miel se cristallise au cours du temps. Faux miel restera lisse comme du sirop, peu importe combien de temps il est stocké, tandis que le vrai miel se cristallise.

8.Trempez un haut d’allumette dans le miel et essayer d’enflammer. Miel naturel ne sera pas affecter à allumer une allumette. Faux miel contient de l’eau et l’allumette ne sera pas en mesure de prendre feu.

9. Mettez deux à trois cuillères à café de miel au micro-ondes. Chauffer à feu vif. Miel naturel va rapidement caraméliser et deviendra mousseuse. Faux miel sera difficile à caraméliser et sera pleine de bulles.

Source : aidersonprochain.com

Cet article Apprenez à identifier le vrai miel avec ces 9 trucs infaillibles!!! est apparu en premier sur Zapping Web.

Lorsque l’on souffre d’un mal de gorge ou que l’on est affligé d’une toux persistante,
Il est possible que vous ayez déjà entendu parler des vertus du citron. Il est
L’été est là! Et avec l’été également ces insectes désagréables qui nous dérangent, peu importe
Les poils incarnés ne sont pas une menace grave pour la santé, mais ils sont
Sous souffrez d’insomnie, la vie ne serait-elle pas merveilleuse si vous poussiez pousser un bouton pour

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here