5 aliments à éviter si vous ne voulez pas être victime d’une CRISE CARDIAQUE!

0
52

Les maladies cardiaques sont une des principales causes de décès dans le monde. L’obésité est un des facteurs de risque des problèmes cardiaques. Bien que le manque d’activité physique augmente le risque d’une crise cardiaque, l’alimentation reste essentielle et peut même vous aider à préserver votre santé.

Cela ne vous oblige qu’à faire plus attention à ce que vous mangez, ce qui constitue une excellente mesure préventive pour assurer une bonne santé cardiaque.

Les aliments suivants sont les plus malsains et les plus susceptibles d’augmenter le risque de problèmes cardiaques, notamment les crises cardiaques : 

1. Les viandes transformées

Vous devez éviter la consommation de viandes transformées, dans la mesure du possible, ou simplement limiter leur consommation. Les hot-dogs, les saucisses, les charcuteries et le salami peuvent être vos préférés, mais il est temps que vous cessiez de les manger. Ils contiennent des quantités élevées de conservateurs, de nitrites et de sels.

2. Les grains traités

Des céréales hautement raffinées, aux glucides transformés, en passant par les céréales transformés, ces aliments ne feront que dégrader votre santé cardiaque. Pensez à limiter, voire arrêter la consommation de ces aliments et opter pour les grains entiers.

De nombreuses études ont prouvé que la consommation élevée de grains entiers peut réduire votre risque d’accident vasculaire cérébral (AVC), de diabète et, bien sûr, des maladies cardiovasculaire. Cependant, manger des céréales à faible teneur en fibres, du pain blanc et du riz blanc risquera d’augmenter votre pression artérielle ainsi que votre taux de cholestérol.

3. Les boissons gazeuses

Voir la page suivante (cliquez sur le bouton jaune en bas)

Lorsque le cou et les muscles cervicaux s'affaiblissent, la tête s'effondre et une pression accrue
Au cours de la semaine dernière, il y a eu beaucoup de discussions sur la
Les blessures au pied et à la cheville sont courantes dans les sports, en particulier
«Il n'y a pas de solution miracle à la perte de poids», dit Mele Osai,
Bien que nous partagions tous des gestes ou des mouvements communs, nous avons cependant différentes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here