10 Gestes à faire pour votre bien-aimée lorsqu’elle a ses règles!!!

0
40

L’apparition des menstruations autrement dit des règles, n’est vraiment pas la meilleure période du mois pour une femme. En plus des maux de ventre et parfois de tête que cela provoque, la femme est dans un état un peu plus irritable qu’a son habitude. Il n’est pas évident pour les hommes de comprendre ce qui arrive à la femme, ce qui est tout à fait compréhensible ! On ne peut pas comprendre entièrement, ce qu’on ne vit pas !

Même en faisant de grands efforts, ils ne savent parfois pas trop comment s’y prendre pour aider leur femme, c’est pour cela que nous vous proposons un petite liste de chose que vous pourriez faire et qui fera grandement plaisir à votre chère et tendre !
  1. Etre empathique ! Certes messieurs, vous ne pourrez pas vivre cette situation mais il suffira d’être attentif et de vous imaginer avoir un ou plusieurs de ces symptômes : Mal au ventre, mal à la tête, mal aux reins, grande fatigue, mal à la poitrine, changement d’humeur constant etc. Je crois que la liste à été suffisante pour que puissiez être compatissant.
  1. Lui dire des mots doux ! Sachant que votre femme sera probablement facilement irritable, optez pour des mots doux qui la réconfortera, rappelez-lui combien vous l’aimez, et que même calfeutrée au fond de son lit elle reste toujours la plus belle à vos yeux.
  1. Vous serez le roi du ménage ! Vous ne lui laisserait pas faire le ménage ni les taches difficiles pour elle. Premièrement, cela diminuera son irritabilité et de plus elle pourra prendre le temps de se reposer ! Allez messieurs, 1 semaines par mois ce n’est pas grand-chose !
  1. Essayez de la détendre ! Grâce un petit massage, des câlins, de la douceur dans vos gestes, elle se sentira rassurée, relaxée et confiante au près de vous.
  1. Si vous n’êtes pas à la maison, pensez à elle ! Un petit texto, un e-mail juste pour lui dire que vous pensez à elle ou pour lui rappeler que vous l’aimez, lui fera un grand bien !
  1. Ne montrez pas de dégoût ! Les menstruations ne sont pas ragoutantes je vous l’accorde, mais inutile de le montrer. Soyez indulgent et à son écoute si elle éprouve le besoin d’en parler !
  1. Faites les courses ! Si elle à besoin de quelques choses n’hésitez pas à aller lui acheter ! Surtout si sa demande concerne les produits hygiéniques ! Vous verrez … le rayon féminin n’est pas difficile à trouver !
  1. Devenez un chef cuisinier !  Ce sera l’occasion de montrer vos talents de cuisinier !  Quoi que vous fassiez, votre femme appréciera le geste et ça lui permettra de reprendre un peu de force !
  1. Offrez- lui des chocolats ! En plus de lui procurer un plaisir inattendu, le chocolat noir est un antidépresseur naturel qui l’aidera à surmonter cette période difficile !
  1. Ne la jugez pas ! Soyez patient face à ses sautes d’humeur, les bouleversements hormonaux rendront ses émotions parfois incontrôlables. Ne vous étonnez donc pas si vous la voyez verser quelques larmes, mais restez présent pour elle.

Cet article 10 Gestes à faire pour votre bien-aimée lorsqu’elle a ses règles!!! est apparu en premier sur Zapping Web.

On le sait tous, fumer est mauvais pour la santé : la cigarette peut provoquer
Etes-vous d’accord qu’il est plus facile de juger ou de critiquer les autres ou soi-même,
La flore intestinale est essentielle pour protéger l’organisme face à de nombreuses pathologies. Pour qu’elle reste en
Tous les adolescents la redoutent. Quoi ? L’acné ! Cette maladie de peau qui provoque
Si cette affection reste taboue aujourd’hui, elle n’en demeure pas moins fréquente, surtout chez les

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here