10 aliments qui doivent être évités pour avoir une peau saine et belle.

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Peau Radiant est un indicateur non seulement la beauté mais aussi la santé. Nous disons ce que les produits doivent être réduits au minimum dans le régime alimentaire, de toujours briller de l’intérieur.

Tournez le menu plus de vitamines et de minéraux, boire beaucoup d’eau. Et essayer d’éviter certains aliments, car ils ont un impact négatif sur l’apparence.

Nous avons compilé pour vous une liste de 10 aliments qui ne doivent pas être utilisés régulièrement, si vous voulez avoir une peau saine et rayonnante.

1. alcool

La consommation excessive d’alcool est dangereux pour votre santé. Cette simple vérité ne doit pas être ignorée. L’alcool a un effet négatif sur l’ensemble du corps, y compris la peau. Elle devient apparence radieuse et délicate. Une déshydratation, ce qui est une conséquence directe de la consommation d’alcool, provoquant la peau sèche et les rides.

Et ce n’est pas tout. L’alcool enlève du corps de la vitamine A, qui est responsable de la restauration des cellules du derme. Si un tel impact sur le corps est une base régulière, cela peut conduire à un certain nombre de troubles cutanés, y compris l’acné, le psoriasis, l’eczéma, la rosacée.

2. Sweets

Cette douceur est pas la façon la plus agréable affecte notre apparence, est connue depuis longtemps. Doux – est l’une des causes directes de la prise de poids et la perte de fermeté de la peau et son élasticité. Si vous ne voulez pas que votre peau à vieillir, endommagé et perdu collagène précieux à l’avance, essayez de minimiser dans votre alimentation la quantité de nourriture, dont le sucre pénètre.

3. Le pain blanc

Le pain blanc fait référence à des glucides simples. Un trait distinctif de cette catégorie de produits est qu’ils ont un indice glycémique élevé et contribuent à une forte hausse des niveaux de sucre dans le sang. En conséquence, les glandes sébacées commencent à travailler plus fort, et la peau perd son apparence fraîche et éclatante.

4. lait

Bien sûr, il ne faut pas abandonner complètement le lait. Cependant, être conscient des conséquences désagréables de l’abus de ce produit est toujours nécessaire. La composition du lait présents androgenes, ce qui provoque une glandes sébacées plus actifs. En conséquence, il produit plus de sébum qui obstrue les pores et rend l’aspect gras et fatigué peau.

5. sel

L’utilisation du sel doit également être réduite de manière significative. Le fait est que le sel – une source de sodium. Si vous allez trop loin avec ce produit, vous pouvez être propriétaire « heureux » des poches et les cernes sous les yeux, ainsi que la note sur son visage de plus en plus noir des taches.

 

6. Café et thé noir

Oui, oui! Si vous êtes un grand fan de café ou de thé noir fort, vous devriez penser à leurs habitudes et essayer de remplacer ces boissons avec jus de fruits frais et smoothies. Pourquoi? Les boissons qui contiennent de la caféine, augmentent les niveaux de cortisol. Et ceci, en fait, une hormone du stress. Cortisol accélère le vieillissement de la peau, déshydrate et amincit il.

7. Les aliments gras

En ce qui concerne ce point, il est important de clarifier un point. Les matières grasses sont différentes. Certains d’entre eux appartiennent à la catégorie des minéraux et, au contraire, devrait être dans le régime alimentaire de chaque personne. Ce poisson rouge, l’avocat, l’huile d’olive, les noix. Mais les gras trans, qui comprennent frits, les aliments fumés, tels que la restauration rapide, provoque la formation de boutons, points noirs et d’autres maladies de la peau.

8. viande gras

Si vous consommez trop de viande grasse, les problèmes de peau sont susceptibles de ne pas prendre longtemps. La viande en grandes quantités augmente la concentration de produits toxiques du métabolisme de l’azote dans le sang. Ces substances ont un effet néfaste sur les tissus du corps, y compris la peau.

9. Noix

Les noix peuvent et doivent être consommés régulièrement. Cependant, vous devez toujours être prudent avec ce produit utile. suffisamment de calories noix, car ils contiennent dans leur composition d’acides gras poly-insaturés oméga-3. S’il y a un trop grand nombre d’entre eux, il peut sembler l’acné.

10. épices

Avec épices les choses sont sur la même chose que de noix. Par eux-mêmes, ils sont très utiles et d’améliorer le fonctionnement de l’organisme entier. Cependant, la nourriture trop forte et épicée peut causer des éruptions cutanées et des rougeurs sur la peau.

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